Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Jordi Vaca Montero, mercredi 7 novembre 2018, 10:47 Nombre de réponses : 2 Hola!aún los buscas? Permalien Niveau supérieur En réponse à Jordi Vaca Montero Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Ezzahra El Hadaf, vendredi 16 novembre 2018, 23:22 Hola, ja los he encontrado, peró sin el Student's book. Los vendes? Permalien Niveau supérieur En réponse à Ezzahra El Hadaf Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Jordi Vaca Montero, dimanche 18 novembre 2018, 18:30 Yo vendo el student's book, el CD y el workbook.El student's book y el workbook tienen algunos ejercicios hechos a lápiz. Te interesa? Permalien Niveau supérieur
En réponse à Jordi Vaca Montero Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Ezzahra El Hadaf, vendredi 16 novembre 2018, 23:22 Hola, ja los he encontrado, peró sin el Student's book. Los vendes? Permalien Niveau supérieur En réponse à Ezzahra El Hadaf Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Jordi Vaca Montero, dimanche 18 novembre 2018, 18:30 Yo vendo el student's book, el CD y el workbook.El student's book y el workbook tienen algunos ejercicios hechos a lápiz. Te interesa? Permalien Niveau supérieur
En réponse à Ezzahra El Hadaf Re: Busco llibres d'anglès tercer (B1) par Jordi Vaca Montero, dimanche 18 novembre 2018, 18:30 Yo vendo el student's book, el CD y el workbook.El student's book y el workbook tienen algunos ejercicios hechos a lápiz. Te interesa? Permalien Niveau supérieur